publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons anale et vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons anale et vaginale

Bonjour,

Je vis un calvaire depuis un mois, je me gratte , je suis parti voir un gyneco qui pense à de l'exema mais pourtant j'ai pas de croutes...

Je me demange a un point que ensuite les brulures sont atroces.

J'ai faitu n prélévement vaginal et ils ont rien toruver (ni mycoses ni rien d'autres) il m'avait prescrit des ovules a mettre apres le prélement mais ca me brule tellement que j'ai arreter, la cortisone n'a pas fait effet.
    Je ne sais plus quoi faire. j'ai mis de l'homeoplasmine aussi, ca ma fait du bien pendant 2 jours mais depuis hier soir c'est l'horreur, je me suis endormie à 3h avec un lexomil tellemnet je souffrais. et depuis ce matin je souffre le martyr.

Je prend des aspirines par 2 pour la douleur mais rien...connaissez vous un bon anti douleur

En tout j'ai essayer Mycosil, Prucided d'Uriage, Homoesplasmine en pommade

En cachet : Zyrtec, actifed urticaire

• Vers

Bon ba je suis partie voir MON GYNECO, resultat jai des Vers, des oxuyres, voila donc c'est la galère, ils sont dans mon tube digestif et lors de mes besoins , ils se sont installés dans mon anus...ca me degoute...........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X