publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons blanc a l'interieur de la grande levre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons blanc a l'interieur de la grande levre

Voila, je viens de me rendre compte qu'en dessous de ma grande lévre (prés du clito ) se trouve pleins de petits boutons blanc. Certains ou il y'a du pu qui sort (comme des boutons dacné ) et d'autres boutons dure qui ne se perce pas mais qui son de couleur blanche aussi. Penser vous que sa peux venir du Sida? ou c'est juste un simplte infection comme de l'herpes? Ou bien cela vient tout simplement du frotement du pantallon? du string? Répondé moi vite svp.

• Il faut que tu consulte ton gynéco

personne apart un gynéco ne peux te conseiller il faut que tu prenne un rdv et que tu ne traine pas surtout!!même si c'est seulement au tel dans un premier tps il pourra t'orienter!
    en attendant tu pourrais utiliser une mousse apaisante histoire de te soulager un peux (je ne sais pas si tu as mal?) cavailles en fait une qui est pas mal mais aprés ya beaucoup d'autres marques en pharma et labas ils sauront te conseiller je te conseillerai d'y aller dés demain au cas ou tu aurais pas de rdv ché le gyneco tt de suite!!

Commentaire

• Il faut que tu consulte ton gynéco
      .

Nan cela ne me fait pas mal du tout, car je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais je voudrais pouvoir être rassuré en espéran que cela ne provienne pas d'une maladie comme le sida..?
      Je ne suis jamais aller chez le gynéco et je me vois mal demander sa a ma mére =S
      Jespére que c'est juste une petite infection ou quelque chose dans se genre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X