publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

voila le problème je me suis fais enlevé un fibrome et enlevé l'uterus et depuis je souffre ennormément de secheresse vaginale c'est affreux même pendant les rapport des que j'ai des sécretion de plaisir sa sèche vite et ça fait pleins de petites boules c'est un peu dégoutant. Dites moi ce que je peux faire merci

• Bonjour clemjuvi

Je pense que tu devrais esseyer d'utiliser du lubrifiant,ca facilitera surement tes rapports !
    J'aurais aussi un renseignement à te demender,depuis plusieurs mois j'ai des pertes marrons inodores,(je viens de faire un prelevement vaginal et du col de l'uterus ,j'attend les résultats avec impatience),mon gynecologue m'a parlé de fibrome ainsi que de polype,quelle est la différence entre les deux ? Et je voulais savoir si les fibromes provoquaient des pertes marrons?
    Est ce grave ?
    Merci par avance,et j'espere que le lubrifiant réglera tes soucis de secheresse.

Commentaire

• Bonjour clemjuvi
      Réponse

bonjour tout d'abbord merci pour ta réponse et pour répondre a la tienne je ne sais pas vraiment la difference mais je crois qu'un polype est plus petit moi j'avais un ennorme fibrome et non je n'avais pas de perte marron mais moi je me vidais de mon sang j'avais mes règles continuellement avec perte de très gros caillot de sang alors voila je n'ai peut être pas été vraiment claire avec toi mais bon je t'ai donné une petite réponse qui te satisfaira. Voilà bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X