publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et pertes apres retour de couche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs et pertes apres retour de couche

bonjour,
    voila je vous explique, j'ai accouchee le 25 juillet à la maison avec l'aide du papa car pas le temps d'aller à la maternite trop rapide premiere contraction à 22h15 et naissance terminee à 22h28 lol. les pompiers sont arrives à 22h35 pour constater la naissance. accouchement tres tres rapide mais encore plus douloureux pourtant mon quatrieme, je n'ai jamais eu autant mal meme quand il m'avait provoque pour ma 3eme et je n'ai jamais eu de peridural donc je sais ce qu'est un accouchement mais celui la franchement dur pour la douleur. la delivrance s'est faite dans le camion des pompiers à minuit long lol. mais perdue beaucoup de sang debut d'hemmorragie donc à l'hopital j'ai eu medoc pour arreter le saignement. mais j'ai eu des pertes tres abondantes jusqu'au 14 aout. puis repos lol ouf j'en avais marre. puis retour de couche le 27 aout et la rebelote les chutes du niaggarra 5 à 6 protections maxi nuit par nuit et des fuites quand meme pour dire l'abondance des pertes. cela s'est arrete le 2 septembre.
    voila maintenant le probleme, depuis le 7 septembre ça recommence un peu moins abondant mais quand meme. mais le pire c'est les douleurs dans les reins que j'ai sans arret, ainsi que la fatigue que je ressent et es vertiges qui me gene la journee. j'ai rdv chez mon gyneco le 16 il est en vacance pour l'instant . donc je m'inquiete et je voudrais avoir des conseil ou savoirsi vous avez connu le meme probleme. honnetement j'en ai assez d'avoir mal, de perdre du sang et d'etre lessive. je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de me lire et de me repondre. merci pour vos reponses.

• L'hôpital...

Je ne resterai pas à attendre, les hémorragies font baisser la ferritine, ceci donne des vertiges etc (du vécu), moi j'irais à l'hôpital où ils t'on vu après la naissance de ton bb.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X