publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et règles ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et règles ...

Voici mon cas. Je suis avec mon copain depuis 3 ans. Il y a deux semaines, nous avons couchés ensemble, et le lendemain je me suis rendue compte que j'avais préalablement oublié de prendre ma pilule. Il n'était que 7h30 du mat' je l'ai donc prise, puisque nous étions dans les 12h suivant l'oubli. Mais jeudi dernier, nouveau rapport, et nouvel oubli, sauf que ce coup ci j'ai constaté mon oubli a 14h le vendredi. J'ai donc pris la pld vers 17h le vendredi après midi, et ma pilule le vendredi soir. Ma plaquette se finissant ce même vendredi, je devais avoir mes règles entre hier soir et aujourd'hui. Là nous sommes lundi, 14h et toujours rien.
    J'ai déjà pris la pld et je n'ai jamais constaté de retard de règles lors de mes précédentes prises, mes règles sont arrivées normalement. Là je panique un peu, étant donné qu'un oubli c'est déjà produit quelques jours avant. Si demain je n'ai pas mes règles, je compte faire un test de grossesse. Mais qu'en pensez vous ?
    Je sais que la pld n'est pas a 100% fiable mais ais je un gros risque ?

• Pillule du lendemain

je suis vraiment désolé de vous dire ça mais la pillule du lendemain ne marche pas à tous les coup.Je suis tombé enceinte alors que je l'avais prise dans les délai ,c'étais la grosse panique!!Par contre attention la pharmacienne m'avait dit qu'il fallait faire attention au oubli car il n'était pas bien bon de prendre plusieur fois cette pillule.Bon courage et le meilleur moyen de savoir si tot est de faire une prise de sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X