publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attends mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attends mes règles

Alors voilà j'ai malheureusement des cycles irréguliers j'ai eu mes règles en mai en juin pas en juillet pr les réavoir en aout.
    Je les attends actuellement et elles n'arrivent pas pourtant j'ai qql douleurs qui habituellement annoncent leur arrivée imminement.
    J'ai lu sur des post que des pertes blanches étaient l'annonce des règles est ce juste?
    Tout en sachant que j'ai eu un rapport avec mon chéri en juin, juste à la fin de mes règles
    merci de votre aide si précieuse
    bisous à tous

• Pillule du lendemain
    Merci....

Olalalala ça m'inquiète

Commentaire

• Pillule du lendemain
      Moi aussi retard règles

moi aussi g des retards j'attend g eu mes règles le 3 aout alors que c'été pour le 2 aout je devais prendre la pillule le 4 aout mais je l'es pas pris et depuis sa plus rien j' attends g eu des rapports avec mon conjoint

Commentaire

• Ah..

je pense faire ça alors mais bon j'étais tellement sure que le fait de les avoir eu en aout après le rapport etait signe que tout était OK
        j'ai vraiment un corps bizarre j'ai jamais eu mes règles en tps et en heure j'ai peur car certains disent que si on prend la pillule on peut devenir stérile
        et j'ai très très peu de rapports

Commentaire

• Pareil

moi aussi c'est pareil g très peu de rapport et j' attend toujours mes règles

Commentaire

• Pareil
            ...

Devenons solidaires les filles à toutes celles qui attendent encore leurs règles

Commentaire

• ...

oui devenons solidaire
              je dois voir mon doc demain :-(

Commentaire

• c'est une bonne chose
                je viens d'en parler à une amie sage femme elle ma conseillé d'aller consulter même si elle pense qu'étant donné l'irrégularité de mes cycles je ne dois pas m'inquièter

Commentaire

• oui je sais que c'est une bonne chose mais c'est un peu inquiétant
                  en plus je viens d'arrêter la pillule au mois d'aout et la plus de règle

Commentaire

• ...

je peux pas te renseigner je ne prends pas la pilule je ne l'ai jamais prise
                    je suis mm pas sure d'avoir eu un rapport avec mon copain je me souviens juste d'avoir dormi avec lui c'est te dire lol

Commentaire

• ...

mon copain travail de nuit alors la journé il dort et ben moi je suis debout alors les rapport sexuel c'est rare

Commentaire

• tkt je pense que ça viendra

Commentaire

• :-d

oui je l'espère ^parce que mon copain sa fait lontemp qu'il attend

Commentaire

• :-d
                            Je vais dodo

envoi ton mail en privé on restera en contact et on s'annoncera nos règles prochaines lol je vais dormir je trvaille demain

Commentaire

• Je vais dodo
                              Bonne nuit

bonne nuit moi pareil ok

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
                              X