publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas ce que j'ai

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas ce que j'ai



    Bonjour,

    cela fait un an maintenant que j'ai la vulve et l'entrée du vagin très rouge et irritée, avec les périodes plus ou moins délicate. J'ai fait des prélèvements vaginaux et un frottis je n'ai rien, aucune mycose, ou mst, rien du tout!au contraire le bilan rapporte que j'ai une bonne flore vaginale.
    Je ne sais pas quoi faire????
    Y a til quelqu'un dans le meme cas que moi? Pouvez vous m'aider?
    merci de vos réponses

  • Peut-etre un eczema
    Jspr que ça va marcher



    Mais tu aurais quoi alors? une infection seulement localisé sur la vulve?

    Commentaire


    • Ah..
      Non



      je ne mets jamais de synthétique. Jms po cette matière surtout que la ou je vis il fait tout le tps chaud, alors bonjour les eczéma

      Commentaire


      • Peut-etre un eczema



        bonjour,
        peut-etre souffres tu d'un eczema,j'ai eu des démangeaisons avec douleur assez intense voir meme des plaies apres examen aucune infection.
        mon medecin m'a diagnostiqué un eczema nerveux celà se declenche au moindre stress ou à la moindre contrariété,celà dure depuis plus de 4 ans aucun remède ne m'a passé ce mal,mais cet été ayant eu une complication aprés l'opération d'un kyste à l'épaule et ne voulant pas me faire réoperer je suis allée voir un magnétiseur j'en ai profité pour lui en parler et aprés2séances soulagement!! si ça revient j'y retournerai sans hésiter.
        voilà je ne sais pas si cette réponse t'aidera,mais puisque tu souffres depuis un an déjà tu peux toujours tenter le coup.Bon courage et soignes toi bien.

        Commentaire


        • Peut-etre un eczema
          C'est peut etre ça



          merci pour ta réponse, effectivement ça a commencé a un moment de grand stress, et je suis un peu sujette aux eczémas puisque j'en ai un au cuir chevelu.
          La en ce moment ça n'est pas la grande forme, je réfléchis en écrivant, et tu n'as pas tord c'est peut etre ça.
          Comme tu dis faut tenter le coup, j'irai voir un si jamais ça ne s'arrange pas
          merci d'avoir écrit

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-09

          publicité

          Chargement...
          X