publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements hors règles inquietant :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements hors règles inquietant :s

Bonjour,
    je m'inquiete assez car depuis quelques jours (depuis 4 jours précisement) j'ai des pertes qui étaient au début assez brunes,mais qui sont rouges (enfin couleur sang normal ),mais je ne perds pas le sang comme quand j'ai mais règles mais seulement quand je m'essuie aprés avoir étée au toilette.. .& quand je met un tampon cela absorbe bien du sang.Donc je ne penses pas que ce soient mes règles (qui devraient logiquement arriver en moyenne vers le 18-19 du mois).Savez vous ce que ca peut être & si c'est grave

A préciser:-Je ne prends pas la pillule
    -J'ai fait le vaccin papilovirus il ya 1mois (je ne sais pas si cela peut avoir un rapport,mais on ne sait jamais)
    -je n'ai pas eu de rapports depuis environ 6 mois
    -c'est la premiere foid que cela m'arrive :-( :-(

meric d'avance

• Je n'ai pas eu...

ce type de chose mais ma gynéco m'a tjrs dit que s'il y a des saignements en dehors des règles il faut consulter...pilule ou pas. C'est ce que je ferai si j'étais toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X