publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

bonsoir je m appelle claire et comme la plupart d entre nous ma meilleure amie s appelle mycose vaginale ( oui je sais mais elle me lache plus)
    alors apre de nombreux traitements identique (je dois le dire) : polyginax, lomexin, monazol, etc...je commence a m enerver un petit peu !! surtout quand ma gyneco adoree m a affirmee que c etai loin d etre grave et qu on arrivai tres bien a traiter!! (hahahahahahahahahaha, la bonne blague)
    comme vous, j ai fai le tour des forums sur ce sujet sans reelles solutions a la cle malheureusement

depuis lundi je patiente car demain j ai rendez vous avec un nouveau medecin (oui la precedente m a contrarié) aussi tout mes espoirs reposent sur ce rendez vous (si si je vous assure)

sinon ce matin j ai lu que certaines femmes reagissaient pluto bien aux traitements homeopathiques
    (j ai tellement de chance que dans le coin ou je vis les homeopathe manquent a l appel)

bon tout ça pour dire que des demain je donnerai un compte rendu sur ce rendez vous si toutefois solutions nouvelles il y a !
    pour info le savon saforelle est super, penser a se secher au seche cheveu et n hesitez pas a vous badigeonner de creme, ça soigne pas mais ça soulage quelques heure(je voi pas pkoi on s en priverai)
    a plus

• Mycose vaginale

Bonjour,
    Comme presque toutes les femmes je suis passée par là où vous êtes,après mon accouchement qui remonte dans les années 1980, c'était très déprimant mais pas sans solution ; je vous suggère d'essayer le chlorure de magnésium (sachet de 20 g ) env. 1,60 en pharmacie.
    Le diluer dans 1L d'eau filtrée et après votre toilette intime, terminer par le rinçage avec le 1/4 de cette solution, faites-le matin et soir pendant 2 à 3 jours, vous verrez c'est magique !! çà coûte pas cher et c'est naturel.
    Je vous souhaite un très bon rétablissement.

janou523

Commentaire

• Mycose vaginale
      Suite mycose vag.

merci pour votre solution je vai m empresser d essayer !
      suite au message precedent (rendez vous avec le medecin) il m a prescrit du tergynan (ovules a tremper dans l eau par que sinon le passage est plutot desagreable) et c tout!! il a voulu me prescrire de la creme (lomexin) mais je lui ai suggere de la mettre ou je pense (etant donne que j en ai 3 tonne chez moi et qu elle ne fonctionne pas sur moi) !

il est vrai que de toutes maniere je finirai par guerir de cette mycose mais pas definitivement ! je sai tre bien qu elle reviendra ! et c ça qui m enerve vraiment c insupportable!

j ai fini par trouver un homeopathe et je mise tout mes espoirs sur ce rendez vous afin qu il puisse trouver la source du probleme ( ce dont aucun medecin jusqu a persent ne s est jamais soucié) est ce que c parce que j ai change de mode de contraception, ou bien des probleme de flores intestinaux, etc...

je voudrai vraiment mettre fin a ce gro probleme
      pour info j ai mis un ovule cette nuit et l effet est plutot moindre mais bon courage y en a pour 10 jours (pdt mes vacances!! super!!)
      suite au prochain episode!
      aplus

Commentaire

• Suite mycose vag.
        Conseils

salut,
        tu as bien fait de prendre rdv avec un homeopathe, les gynecologues ne connaissent rien d'autre que lomexin, polygynax etc................ totale ça brule et on est encore plus mal.
        Celà fait longtemps que j'ai des pb de mycoses à répétitions, je te conseil un livre qui pourra t'aider "vaincre la candidose" de simon martin edition modus vivendi, il est facile à lire et coute moins de 10 euros.
        Attention si tu veut guérir il faut faire un régime alimentaire ton homeo va certainement t'en parler.
        Entre autre pas de sucre, eviter le lait, les farines et les fruits au débuts diminuent ton rythme de conso.
        Mais surtout lit le bouquin tu le trouve à la fnac et conseil le à d'autre.
        Bon courage
        Tiens moi au courant pour ton homeo.
        si tu souhaites d'autre conseil hesites pas regarde sur le site dans le forum traitement naturel contre candidose une personne au psedo kit qui donne des conseils super
        tiens moi au courant
        mémé1370

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X