publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polygynax

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polygynax

bonsoir;
    je prend actuellement des ovules de polygynax (1 le soir pendant 6 jours)
    l'utlisation de préservatif est deconseillé pendant le traitement,
    j'aurais voulus savoir au bout de combien de jours apres la fin du traitement puis recommencer une vie sexuelle
    je termine mon traitement vendredi puis je avoir un rapport samedi par ex

• Encore et toujours polygynax

Bonjour,

Mon medecin vient de me préscrire le meme traitement (pendant 10jours),
    Je voulais savoir si quelqu'un savait exactement quels sont les désagréments
    si l'on utilise un préservatif en meme temps.
    Je conçois de tout de facon que tout rapport est déconseillé pendant la durée du
    traitement, mais comme carol0591, j'aurais aimé savoir a peu prés combien de temps
    "l'abstinence" est de rigueur pour etre sure de ne rien refiler à mon chéri.

Commentaire

• Re: Polygynax

Bonjour,
      Mon médecin m'a prescrit du polygynax aussi (12 jours) je n'ai pas d'infection particulière selon lui, c'est juste pour que ma flore vaginale retrouve son équilibre. J'aimerais savoir si je peux commencer le traitement et avoir des relations protégés sans risque quelconque ou sinon commencer à en mettre et le "fameux soir" ne pas utiliser le traitement. Je précise que je n'ai jamais eu de rapports et mon copain aussi ce sera donc notre première nuit ensemble et je veux être rassurée sur ce point merci!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092017-07

publicité

Chargement...
      X