publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles absentes et traitement sous duphaston.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles absentes et traitement sous duphaston.

Bonjour à toutes !

Voila, petit expose de mon probleme... :
    11 juillet, mes regles arivent. Oups ! Il me reste une semaine de pilule, que j'ai pris sans discontinu.

Jusque la semaine derniere, pas de reapparition de mes regles. donc impossible de reprendre ma pilule pour une contraception optimale (c'est mon cheri qui est content...)

2 testsde grossesse plus tard et une bonne dose de panique, ma gyneco me dit tout bonnement que mon ovaire est juste "faineant" ! Tres bien bon et on fait quoi ?! Traitement de 10 jours de Duphaston a raison de 2cp/jrs. C'est cense relancer mon processus d'ovulation.

Sauf que a lire les forums je m'apercois que ce medicament est prescrit pour les femmes qui veulentn bebe! Mais pas moi !! Double panique quand on sait que 3 jours apres avoir commence le traitement, le preservatif a craque...! (oui la poisse jusqu'au bout...!)

Alors, dites moi un peu vos impressions, si vouq meme avaient ete sous ce medicament, si j'ai raison de m'inquieter et si il faut que je m'imagine avec un gros ventre...

Merci d'avance a vous toutes !

• Reponse

moi en fete je prend se traitement pour justement avoi run enfant j'ai exactement le meme soucis que toi!! Malheureusement pour moi mes regles ne sont jamais réapparu après l'arret de ma pillule!!
    donc je peux pas te dire grand chose sur ton soucis!!

Commentaire

• Bonsoir!

Le duphaston m'avait également été prescrit
      mais contrairement a ce que tu dis ce n'était
      en aucun cas pour avoir un enfant (je n'ai que
      17 ans et je ne suis pas pressée ). Mais
      parce que je n'avais plus les règles et ce
      depuis 6 mois, j'ai pris le traitement pendant
      dix jours et elles sont revenues. Mon médecin
      m'avait dit que le duphaston allait m'aider
      à augmenter mon taux d'hormones qui
      apparement était trop faible. Ça a marché,
      mais pour un cycle seulement, cela fait a
      nouveau plusieurs mois que je n'ai plus
      mes règles, et je ne suis pas tombée non
      plus.

Commentaire

• Reponse
        Comme toi

Cbouillou, voila je lis ton message et je vois que je suis dans la meme situation que toi!! arret pillule en décembre et depuis pas de règles!! ma gygy ma prescrit du duphaston mais je ne sais pas combien de jours je dois le prendre? jusqu'à ce que mes règles reviennent c'est bien ça? peux-tu me dire!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
        X