publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiraillements au niveau des ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiraillements au niveau des ovaires

Bonjour
    Je m'adresse à vous en espérant que je ne me suis pas plantée de catégorie, je me suis dit que ma question devait se ranger dans cette zone-là, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
    Voilà, j'ai depuis une ou deux semaines des tiraillements dans le bas ventre (on m'a depuis précisé qu'à cet endroit, c'était les ovaires), tantôt à gauche, tantôt à droite, plus ou moins forts. Ce n'est pas douloureux, plutôt gênant, mais je me demandais si l'une de vous serait capable de me dire les causes possibles de ces tiraillements.
    D'avance, je vous remercie.
    Bonne journée
    Nenya

• Le planning familial
    Je te remercie

de ta réponse, je prendrai rendez-vous demain. Seulement ce n'est pas du à une ovulation, car je suis sous pilule et que les tiraillements sont là depuis le début de mes règles précédentes (qui sont terminée depuis une semaine). Je crois que je commence à m'inquiéter.

Commentaire

• Je te remercie
      Moi aussi!!

bonjour, moi j'ai eu se probleme il ya quelque mois ,déjà on m'a fait une hysterectomie en 2007 et j'avais eu de temps en temps mal au bas ventre depuis on m'a fait une écographie pelvienne au mois de mai 2009 et la rien et une crise m'a pris début septembre du coté gauche an niveau des ovaires, une éco m'a été préscrite de nouveau et la verdict une énorme kyste de 16 cm sur 10 cm était apparu!!!! je ne douté de quelques chose car mon ventre avais pris du volume ,donc résultat je rentre a l'hosto demain pour me faire opérer .Prend rendez-vous pour pour te rassuré .Donne moi de tes nouvelles

a bientot chrystel

Commentaire

• Moi aussi!!
        Bonjour chrystel

Je te remercie de ta réponse.
        Alors je suis allée chez le médecin lundi, elle m'a dit que comme j'étais sous pilule, ça ne pouvait pas être les ovaires qui tiraient, elle m'a appuyé sur le ventre (super fort, soit dit en passant) et a conclu que le problème était digestif... J'ai du mal à y croire (médicament pas du tout efficace), mais bon, après tout, c'est elle le médecin. Et si les tiraillements continuent, re-rendez-vous la semaine prochaine. Je te tiendrai au courant si tu veux.
        Je te souhaite bon courage pour demain.
        Bon après-midi.
        Nenya

Commentaire

• Bonjour chrystel
          Re:coucou

moi aussi quand je suis allez chez le médecin il penser que j'avais une inflammation aux intestin il m'a donner l'axatif et autre médoc mais des qui m'appuyer sur le coté gauche je fasser un bon,elle ne ta pas donner d'éco a faire pour te rassuré!! moi j'ai eu une éco plus un irm pour étre plus précit.
          bizarre quand meme , mais bien sur que tu me tiens au courant.a bientot bonne soirée chrystel

Commentaire

• Re:coucou
            Pour l'écho

elle m'a dit la semaine prochaine si ça continue...
            Entendu, je te tiens au courant.
            Bonne soirée à toi aussi
            Nenya

Commentaire

• Ma pilule

est une mini dosée, elle s'appelle Adepal.
              En ce qui concerne le médecin, j'ai l'intention de reprendre rendez-vous lundi prochain... Je ne peux pas y aller d'ici là.
              Tu m'effrayes un peu tu sais... j'espère que je n'ai pas la même chose que toi, je n'ai vraiment pas envie de me faire opérer.
              A bientôt
              Nenya

Commentaire

• Bon

J'ai téléphoné à mon médecin, même pas revue, et elle m'a fait une ordonnance pour l'échographie... Plus qu'à prendre rendez-vous. Je te tiendrai au courant.
                Bon week-end.
                Nenya

Commentaire

• Rdv pris

pour l'écho, demain à 16h40. Je te dirai demain ce que ça aura donné.
                  Bonne journée

Commentaire

• Rdv pris
                    Des nouvelles...

... enfin, si on veut.
                    L'échographe n'a rien vu, tout est normal, et ça fait maintenant plus de trois semaines que ça tiraille...
                    Je ne sais pas quoi faire... Retourner voir le médecin ?
                    Bonne journée

Commentaire

• Des nouvelles...
                      Me revoilà

bonjour a toute

de retour de l'hosto hier dur dur une belle balaffre de 20 cm sous le ventre pour un kyste de 16 cm le gyné en a bavé pour le retiré il s'etait étendu partout il a du m enlevé le kyste bien sur l'ovaire, la trompe et il ete allé se coller jusque sur le rectum .et pourtant rien ne laisser paraitre au mois de mai a l'éco!!!!!!
                      alors nenya ne laisse pas trainé retourne voir ton gyné .
                      tien moi au courant bonne journée

Commentaire

• Me revoilà
                        Bon retour

j'espère que tu seras désormais tranquille!!

Peut on savoir pour quelles raisons tu as du subir une hystérectomie si jeune??

Commentaire

• Bon retour
                          Merci

j'ésperes bien etres tranquille car sa fait mal une laparotomie :-(
                          j'ai eu une hystérectomie a 37 ans car j'avais des régles trés hemorragique voir retour de couches sans exagérer et sa s'appelle une endométriose mais des exam on ete fait pour justement evité l'opération :curtage, changement de pilule et autre ,
                          jusque des régles de voir 1 mois
                          et mon gyné ne voulais pas trop vu mon age mais on a pas eu le choix rien ne s'arrangé ,et mon kyste il dit que ses la suite de mon endométriose!!!!!! donc j'ai subi une autre laparotomie
                          donc voilà tu ses tout . a bientot chrystel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
                          X