publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses, courtes..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses, courtes..

Bonjour à toutes!
    J'espère que vous allez me permettre d'y voir un peu plus clair!

Ca fait un mois que je reprends la pillule..et lundi j'ai donc arreter de prendre ma plaquette pour avoir mes règles, comme à l'habitude..
    La semaine précédente, j'avais des douleurs dans le ventre et dans le bas du dos! J'ai du attendre jusque jeudi pour avoir un signe de règles, sauf que j'ai passé ma nuit pliée en deux dans mon lit de douleur! Si je ne dis pas de bêtises, mon utérus me pincait..en me levant, j'ai retrouvé une perte de "membrane" rosée, blanche..(pas très frais, veuillez m'excuser...) et depuis je n'ai plus de perte de sang et par moment j'ai toujours des douleurs dans le ventre..

Je m'inquiète assez parce que j'ai malheureusement eu des rapports non protégés (sans préservatif et pillule) avec mon copain. Le problème, c'est que je ne prenais plus la pillule étant donné que j'ai eu du cholesterol etct etc avec la précédente et nous l'avons fait naivement une fois sans preservatif...

J'attends vos réponses

• :-/

Je pense que tu devrais aller consulter, et te renseigner sur d'autres moyens de contraception. Tu ne peux pas rester comme ça en stressant! Le mieux est de prendre le problème tout de suite, tu en seras d'autant plus soulagée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X