publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perds du sang marron alors je suis au millieu de ma plaquette de pillule ????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je perds du sang marron alors je suis au millieu de ma plaquette de pillule ????



    est ce que quelqun peut m'aider ??? est ce que ca vous est deja arrivé? est ce que quelqu un peut me dire ce que ca peut etre??

  • Hello!



    Bien sur je peux te dire! C'est ce qu'on appelle du spotting.
    On peut dire que ce sont des pertes marrons, qui trahissent en fait un dérèglement hormonal. Ne t'en fais pas, si c'est parce que tu la prends depuis pas longtemps, c'est parce qu'il faut laisser à ton corps le temps de s'y habituer. Si cela fait un moment que ça dure, alors il faut changer de pilule.
    Ne t'en fais pas, ce n'est absolument pas méchant pour la santé, mais c'est gênant ... Ha oui, cela n'atteint pas non plus l'efficacité de la pilule, tu es toujours protégée!

    des bisous, courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-09

    publicité

    Chargement...
    X