publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souciis! :cry:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souciis! :cry:



    Bonjour à toutes! J'espère très fort que vous pourrez m'aider, car je suis vraiment très inquiète!
    Je suis depuis 10 mois sous pilule contraceptive BELARA, qui, non seulement d'être non remboursée, me pose des petits soucis, et de plus en plus ...
    Au tout départ, j'ai fait du spotting tous les mois pendant 4 mois, mon médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il fallait laisser le temps au temps, que ça allait passer. Puis, en effet, le spotting s'est stabilisé à une fois tous les deux mois, une fois tous les trois moi, puis, une fois tous les 4 mois. Sauf que, cette fois ci, cela fait quatre mois que je n'ai rien, et hier, j'ai eu des pertes marrons. Je ne me suis donc pas inquiétée. Cependant, aujourd'hui, ces pertes sont plus importantes, plus "rouges", plus inquiétantes quoi!
    Alors évidemment, je lis des trucs sur le net, ce qui est très mauvais, et je consulte bientôt. Mais avez vous un avis pour me rassurer? Car je vois déjà kyste, cancer ... Je suis dingue!

    Je précise que j'ai toujours eu mes règles en temps et en heure, je n'ai jamais eu de problèmes de retard, je suis normalement une pendule

    J'espère que vous pourrez me répondre!

  • Bis



    S'il vous plait ... Je suis très inquiète

    Commentaire


    • Hello!




      Merci c'est vraiment gentil d'avoir répondu! Je commençais vraiment à être inquiète. Disons que j'ai été patiente à cause du très peu de pertes au début, mais là, c'est la première fois que c'est aussi excessif. On dirait vraiment que j'ai mes règles!
      Crois-tu que ce soit possible?

      Des bisous, encore merci!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-09

      publicité

      Chargement...
      X