publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille des petites levres.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille des petites levres.

Alors voila, j'ai 16 ans, et je crois que j'ai des lèvres interieurs vraiment trops grosses, c'est-à-dire qu'elles dépassent des grandes, c'est vraiment moche, et puis ça se voit quand je suis en maillot de bain. Enfin, peut-etre quec'est moi qui dramatise, mais c'est vraiment laid. C'est pas très délicat, quoi.

Et donc, j'ai deja fait l'amour avec des garçons, et ça m'a jamais dérangé, mais le truc, c'est qu'en ce moment, je suis avec une fille. J'ai envie d'elle, et puis elle aussi, mais j'ose rien faire, justement parce que c'est une fille, et qu'elle , elle verra forcément que c'est différent et bizarre. J'ai vraiment pas envie de lui en parler, ce serait vraiment trop genant...

Est-ce que c'est souvent que les filles ont de grosses lèvres, ou est-ce que c'est vraiment rare ? Vraiment, ça me complexe...

• Rien d'anormal!!!

Hé rassure-toi! il n'y a pas de taille de petites lèvres normale! On est toutes différentes!! Je suis comme toi et moi aussi pendant longtemps j'ai cru que c'était anormal, mais ça n'est pas le cas. Je suis assez d'accord avec toi: je trouve ça très laid, mais il faut s'y faire on est comme ça! Alors c'est vrai que je continue de complexer un peu. Dans le feu de l'action avec un mec, je n'y pense pas, mais c'est vrai que vis-à-vis d'autres filles je serais beaucoup plus gênée. Mais dis-toi que ton amie est peut-être comme toi! Pcq vraiment c'est très fréquent!
    Et puis un jour on m'a dit une chose qui m'a plu: il parait que pour les cuni, c'est plus agréable pour le partenaire pcq c'est tout doux! Et franchement quand tu couche avec un mec tu ne te dis pas: "mais qu'est-ce que son pénis est laid!" (et pourtant c'est pas beau un pénis!). Donc ton amie ne pensera sans doute pas à ça non plus. Par ailleurs si tu peux coucher avec des mecs qui ont surement vu d'autres sexes féminins différents du tien sans complexer alors tu peux le faire avec elle qui a peut-être vu peu d'autres sexes que le sien!
    En tout cas rassure-toi, il n'y a vraiment rien d'anormal ou d'exceptionnel! Et puis quand on est bien avec qqun on se fous royalement de ce genre de détail!!!

Commentaire

• Rien d'anormal!!!
      Oh !

C'est vrai que dit comme ça, j'ai l'air complétement stupide de m'inquiéter de trucs pareils ^^ .
      Merci .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X