publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( saignements autres que les règles pendants les règles :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( saignements autres que les règles pendants les règles :???:

Bonjour,

Cela fait des mois qu'on essaie de diagnostiquer mon pb sans résultat...

Après des règles un peu longues (règles normales puis ensuite 3-4 jours de pertes brunes), j'ai été mise sous lutéran puis sous lutényl et mis à part me créer d'autres problèmes et bcp plus de saignements intempestifs, je n'ai pas vu d'amélioration...
    Pdt ces 6 mois de traitement, j'ai passé une échographie qui a révélé 2 ovaires normaux, un endomètre fin (trop fin peut -être??? qui aurait pu expliquer plus de saignements), 2 micro polypes (3 et 4 mm) et une poche de sang au centre (qui n'a pas eu l'air d'inquiéter les gynécos vu que je perdais du sang)...

J'ai stoppé le lutényl il y a 4 semaines et j'ai donc de "vraies" règles depuis 3 jours... Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir 2 sortes de saignements depuis hier... l'impression que qq chose saigne à l'intérieur...

Qqun aurait il vécu qq chose de similaire?? cela pourrait il être les polypes??

Je repasse une échographie vendredi prochain afin de comparer avec celle sous traitement hormonal mais j'ai énormément d'appréhension car mon 1er gynéco avait parlé de cancer de l'utérus (du corps ou de l'endomètre) et mm si j'ai consulté pour 2ème avis une autre gynéco qui s'est voulu plus rassurante, je suis très angoissée...

Merci d'avance si vous pouvez m'apporter un peu d'aide...

• :triste:

un pti up au cas où...
    Je stresse bcp en attendant mon écho de vendredi... si vous aviez des pistes de réponses...

C'est pourtant la fin de mes règles et pourtant je perds parfois du sang rouge vif au goutte à goutte... donc différent des règles... :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X