publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes genital: au secours!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes genital: au secours!!!

Bonjour à toutes!

Ca fait bientot trois jours que je souffre le martyr et je suis allée voir ma gynéco hier. Diagnostic: HERPES GENITAL!
    Ca a commencé trois jours après mes rapports avec mon copain avec qui je suis depuis un an.

Je voulais savoir si ca pouvait s'attraper autrement que par relation sexuelle.

Depuis que j'ai dit à mon copain que j'ai ça il est persuadé que je l'ai trompé, or j'ai toujours été fidèle! Je n'ai pas de doute sur lui non plus.

Alors comment ça se fait que j'ai attrapé ça maintenant?!?!

Mon copain m'a dit qu'il n'avait pas de symptomes en plus...C'est difficile de le convaincre que je ne l'ai jamais trompé...

Au secours, ça pourrait ruiner mon couple

Est ce que s'est arrivé à quelqu'un d'autre?

• Herpès buccal/génital

Je ne m'y connais pas super bien, mais il me semble que quand on souffre d'herpès buccal on peut s'autocontaminer et se provoquer un herpès génital (en se lavant par exemple). De plus l'herpès ça peut être qqch que tu as en toi sans avoir forcément de symptômes tt de suite. Donc ce qui peut t'être arrivé c'est que tu ais fait la bise ou partager un verre, une petite cuillère, etc avec qqun qui souffre d'herpès buccal et qui t'as ainsi contaminé. Ou alors tu as été contaminé il y a longtemps par un autre partenaire et les symptôme n'apparaissent que maintenant. Mais pourquoi ne poses-tu pas la question à ta gynéco?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X