publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

Bonsoir,

Alors j'ai 17 ans et en fait j'ai commencé à prendre la pillule le samedi 3 août donc je finis ma plaquette vendredi. Il se trouve que j'ai eu ma première relation sexuelle il y a 2 semaines avec bien entendu avec un préservatif. Depuis j'ai eu des douleurs pendant que j'urinais (ça va un peu mieux maintenant) et j'ai pratiquement toujours envie d'uriner. Une amie m'a dit que c'était normal, bon le problème étant que depuis 3 jours j'ai mal au niveau des ovaires. Je suis en plus de ça un peu parano, j'ai toujours peur de tomber enceinte, je vérifie même toujours l'état du préservatif après l'acte par peur qu'il se soit déchiré. Normalement mes règles arrivent samedi c'est peut-être pour cela que j'ai mal aux ovaires.
    J'ai également une autre question. Je vais subir une échographie aux ovaires pour voir si j'ai un kyste. Je vais la faire en compagnie de ma mère qui ne sait même pas que j"ai un copain alors encore moins que je ne suis plus vierge. Est-ce que lors de l'échographie on va voir que je n'ai plus mon hymen ? Si c'est le cas, le ou la gynéco va en parler devant ma mère ? Faut pas que ça se sache, mon père me foutrais à la porte.
    S'il vous plaît aidez-moi !!

Merci.

• Heu bon

moi aussi j'ai mal aux ovaires avant les règles, ca m'arrive. Je ne sais pas si c'est ton cas mais c'est possible

Le fait d'avoir envie de faire pipi très souvent, de faire 3 gouttes et que ça te brule, c'est signe d'une cystite, qui se guerrit très bien, mais ne laisse pas trainer tu vas souffrir inutiliement.

tu as un gynéco? ou même un médecin traitant, tu peux y aller il à l'habitude de ... est très courant.

si tu prends la pilule préservatif tu ne peux pas tomber enceinte

pour l'échographie, le médecin est tenu au secret médical il ne doit rien dire sur cela devant ta mère, mais si tu n'es pas à l'aise demande à ta mre d'attendre à côté ?

Commentaire

• Heu bon
      Une cystite ?

Qu'est-ce qu'une cystite, comment ça s'attrape et comment cela se soigne ?

Sinon pour répondre à ta question, non je n'ai pas de gynécologue, et j'ai peur que ma mère se doute de quelque chose si je lui demande de sortir, mais bon je ferais semblant d'être très embarasser.
      Et le médecin je peux y aller sans rendez-vous et gratuitement ? :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X