publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une hysterographie??? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une hysterographie??? :???:

bonsoir,
    je dois bientot passer une hysterographie et je me pose bcp de questions est ce que ca fait mal? combien de tps ca dure? apres l'examen y a t il de la douleur?
    merci de faire part de votre experience je stresse vraiment
    caro

• Bonjour

j'ai passé une hystérographie au mois de décembre...

pour moi, ça a été un peu douloureux lors du passage du col... (mais celui ci était très fermé) ça a fait comme un pincement...
    une fois dans l'utérus, c'était juste désagréable... mais non douloureux, pourtant ils ont du gratter pour faire une biopsie d'un truc... et là ben c'est pareil qui si ça grattait autre part sauf que c'est à l'intérieur...
    il injecte un liquide, ça fait pas mal mais c'est froid et désagréable car ça coule...
    après aucune douleur... mais prévoit des bandes hygiénique car tu saigne un peu...

donc c'est peu douloureux... juste désagréable...
    j'espère t'avoir déstressée un petit peu ...

Commentaire

• Bonjour
      Merci

merci a toi de m'avoir eclairee su ce qui m'attend c'est dans 2semaines apres je serai soulagee. on verra qd j'y serai lol

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X