publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elles sont venues trop tôt au bout de deux semaines après les anciennes :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elles sont venues trop tôt au bout de deux semaines après les anciennes :???:



    Pourquoi je les ai eu aujourd'hui normalement je devais les avoir dans deux semaines
    En fait je vous raconte, hier je suis allée faire du funboard car y'avait du vent (pour une fois) qui soufflait, et j'ai attrapé froid car j'ai juste mis un shorti et l'eau était gelée, de plus aujourd'hui avec le lycée j'y suis allée car j'ai pris l'option planche à voile au lycée, puis j'ai eu encore très froid bon cette fois-ci j'ai mis mon intégrale. En rentrant au lycée à midi j'ai eu très mal au niveau de l'utérus, je me suis dit c'est peut-être l'ovulation vue que ça fait 15 jours que j'ai eu mes règles, mais arrivée en cours, ça s'est empiré, mon utérus brûlait on dirait qu'il allait prendre feu et j'ai senti que ça coulait, du coup, j'ai demandé au prof d'aller à l'infirmerie, une fois arrivée on m'a donnée une serviette et un spasfon et je repars en cours. Mais au bout d'une demi-heure tout a empiré j'ai commencé à pleurer et le prof m'a reenvoyée à l'infirmerie, puis je suis rentrée chez moi dans l'atrocité de la douleur.
    Est-ce que c'est le froid qui a déclenché les règles???!!!

  • Ne crains rien



    ecoutes copine le moi dernier j'ai eu le meme probleme,je me suis rendu chez un doc et elle m'as dis que ce n'est pas quelque chose de grave c'est juste une perturbation hormonale et elle m'as prescris des comprimés pour que ca devient normal.
    ne craint rien juste consulte un medecin et tout ira bien
    bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-10

    publicité

    Chargement...
    X