publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ kyste a l ovaire...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ kyste a l ovaire...

bjrs a tte, je viens de faire une echo chez ma gyneco, suite a de forte douleur en bas du ventre a droite, et elle m a trouver un kyste a l ovaire.
    j ai rdv lundi chez le chirurgien, je voulais savoir si certaine d entre vous snt passé par la, combien de temps vous etes resté a l hopital??voila...deux trois ptit detail.merci

• Moi aussi!!

bonjour doudou, oui moi je suis passer par la aussi il y a 14 jours on m'a retiré un kyste de 16 cm sur l'ovaire gauche ,j'ai eu une laparotomie je suis resté a l'hosto 5 jours et je suis 1 mois a la maison pour l'instant se n'est pas trop douloureux aprés .
    ésperes avoir repondu a tes question sinon je suis la .
    a plus
    chrystel

Commentaire

• Courage !

Bonjour ! je viens répondre à ta question.
      J'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire de 5 cm par coelioscopie début juillet, tout s'est bien passé. Les douleurs ne sont pas si importantes que ça, moi je suis sortie de la clinique 2 nuits après l'intervention, il n'y a pas beaucoup de cicatrices. Par contre l'enlèvement du drain est TRES douloureux, heureusement ça ne dure pas longtemps !
      Après on va probablement te bloquer ton cycle et les ovaires pendant quelque temps pour éviter les récidives.
      J'espère avoir répondu à ta question mais si tu as besoin de savoir autre chose n'hésite pas !
      Bon courage à toi !

Commentaire

• Opérée début aout

j'aimerais savoir si quelqu'un est dans mon cas, opérée d'un kyste dermoïde le 3 aout ayant repris le travail 20 jours après tout se passer bien jusqu'à ce que je reprenne mon vrai poste prof de fitness et la en 1 mois cà été des douleurs jusqu'à l'arrèt du travail et la découverte par un écho qu'il restait 1.5 cm de kyste on me dit que c'est pas génial mais que je dois vivre avec j'ai toujours mal... Je suis allé voir un autre chirurgien qui me dit qu'il veut réopéré pour voir

je pense qu'avant de se faire opéré il faut plusieurs avis et un IRM, il faut voir le kyste évoluer, s'il n'y a pas d'infection...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
        X