publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit prob help

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit prob help



    bonjour,
    je prend la peine d'écrire se message car j'ai un problème et je suis inquiete.
    j'ai commencé la pillule il y a de ça 1 mois. donc le premier jour de mes regle. On m'as dit que le premier mois n'était pas sur a 100%. samedi dernier j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain mais il était non protégé et il a éjaculé en moi... Soit 14 jours après mes règle...

    depuis ce moment là j'ai eu d'énormes perte blanche malodorante et suivi maintenant de tache brune. ( cela n'est surrment pas liés mais bon je me pause des questions)
    mes question sont les suivantes :

  • Suite



    serait il possible que je tombe enceinte ???

    si je continue a prenre la pillule alors que je suis enceinte y a t il un risque pour le bébé ?

    qu'est ce que cs perte blanche sont en ralité pk je les ai ??

    Commentaire


    • Suite
      .



      Alors, oui c'est sûr qu'on ne peut jms être sûre de rien quand on commence à prendre la pilule, mais il y a peu de risques quand même de tomber enciente si tu l'as prise correctement. Peut-être que ces perte sont tout simplement liées à la prise de pilule. C'est un changement que ton corps gère comme il peut. Peut-être que ça ne continuera pas et si ça continue peut-être qu'il faudra que tu change de pilule. Quand j'avais commencé à prendre la pilule, mon médecin m'avait dit qu j'aurai peut-être des pertes de sang entre mes règles (mais je n'en ai jms eues). Quoiqu'il en soit, si tu as peur, fais un test de grossesse.
      Quant aux risques pr le bébé si tu continue à prendre la pilule, il y en a sûrement. Mais ça arrive plus souvent qu'on ne le croie que des femmes tombent enceintes sous pilule sans le savoir et continuent de la prendre. C'est ce qui est arrivée à une de mes amies et il n'y a pas eu de soucis pour le bébé.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-10

      publicité

      Chargement...
      X