publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation d un kyste a l ovaire! :-/ j angoisse :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation d un kyste a l ovaire! :-/ j angoisse :!!!:

voila lundi j ai rdv avec le chirurgien, je dois me faire enlever un kyste a l ovaire droit, mais j angoisse et je me pose beaucoup de question...c est pas facile d attendre lundi.
    si vous pouvez me faire part de votre experience.....

• Re operation kyste

coucou doudou je suis de tout coeur avec toi moi jai un kyste a lentree du vaggin qui me provoque des brulure a cahquerapport donc la jai vu mon gygy et donc je doit me le faire enlever jangoisseaussi jai plus peur ces de lanestecie il faut te dire que une fois passer tou ca ira mieux tout ce pasera bien ya pa de raison ton chirurgien ta expliquer comment ca se passait :?: et es ce que tu pourra me raconter tu doit y rester combien de temp a lhosto

pensee a toi moi je serai pareil une fois la date fixee je serait autant angoiser que toi mais au moins apres tout ca on sera tranquille

Commentaire

• Re operation kyste
      Re...je saurai lundi..

cc anne sophie, j ai la meme peur que toi, je suis térorisé a l idée de m endormir et de ne pas me reveillé!c atroce....j ai rdv lundi a 8h30 avec le chirurgiens, donc j en saurai plus et je te tiendrai au courant
      j ai tellement de question a lui poser.
      et toi tu ne sais pas encore quand cela va se passer?

Commentaire

• Re...je saurai lundi..
        Re

coucou doudou ben moi je doit apeler urologue lundi ou mardi des que mon gygy maura enoyer cette lettre et mon gygy veut que ca se passe avant janvier :-/ donc cs stressant dattendre gfaut deja le rdv ensuite anesteciste enfin faut bien y passer en tout raconte moi ton rdv

Commentaire

• Re
          Re...je te

je te raconterai...

Commentaire

• Re...je te
            Re

ok merci tes de ou au faite ta quelle age ta des nefants je suis curieuses

Commentaire

• Mais !!!!!!

Bonjour à toutes

je ne sais pas si j'ai raison ou pas moi j'avais eu un problème similaire j'ai eu un kiste à l'ovaire gauche moi mon gygy m'a prescrit un traitement que j'ai suivi pendant trois mois,après ces trois mois je suis allée faire le contrôle et on a constaté que c'était fini.et jusqu'aujourdh'ui je suis en parfaite santé. Donc j'aimerai savoir si vos gygy ne vous ont pas fait subir destraitements pour une durée bien entendu. je pense qu'en même que avant de penser à l'opération il faut d'abord proposer un traitement avant de penser à l'opération.

je vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Mais !!!!!!
                Re mais!!!!

naire qui apres examen sont du a ce kyste a lentree du vaggin et qui me genebeaucoup pour les raport survient apres des brulures donc le gygy a bien regarder au premier rdv quand jai apercu cette boule il ma dit que temp que mes infection netait pa du a ca ou que ca me genait pa yaurai pa besoin operer mais le deuxieme rdv comme je lui es expliquer cetait a pres chapport que javait mal et la boule etait plus grosse alors il a rexaminer et ma envoyer vers urologue pour lenlever car elle etait trop genantes jai lu comme tu explique des cas ou on traiter par antibio mis pour moi pa possible comme ma dit le gygy ca sert a rien de garder ca vu que ca gene beaucoup

bonne journee toi aussi

Commentaire

• Re...je saurai lundi..
                  Kikoo doudou

et bienvenue au club lol , j'ai rendez vosu mardi pour les mm raison k toi kyste avarien droit de 9 cm kil fo enlever . Tout comme toi , j'ai une peure bleue car c ma première opération et j'ai demandé à ma gynéco ce kil allait faire le chirugien , el é resté vague en disant k ça allait se faire soit sur coelioscopqie ou soit par voie vaginale et elle a précisé k l'opération est banale et k deux jous d'hospitalisation suffirait .

pr répondre à ododo3 sur les un an , j'ai utilisé des traitements , on a utlisé duphaston , j'ai eu des regles superficielles puis la gynéco a changé le triatment puiskel a vu k ce nété pas efficace et on a utilisé androcur oromone et durant 6 mois le kyste est resté stable (6,5 cm )puis elle a voulu tenter trois mois sans traitement et je me suis retrouvé avec une pamplemousse lol .

Commentaire

• Re
                    Alor!!!

slt

alor doudou ton rdv ses bien passer ?

Commentaire

• Bonjour

moi je viens de me faire enlevé un kyste de 16 cm sur l'ovaire gauche est tout ses bien passer il ya 15 jours il ne faut pas angoisser on te prend en main du début a la fin pause des question pour te rassuré , au bout de 5 jours d'hopital tu sors si tout va bien la douleur et bien prise en charge .
                      ton rendez vous a donner quoi? a bientot si tu as d'autre question

Commentaire

• Info

bonjour
                        je vous fais part de mon experience ,au moment ou je vous ecrit je suis en arret maladi suite a l'operation du'un kyste a l'ovaire gauche,celioscopi qui a eu lieu lundi 12 octobre.moi mon operation etait prevu 2mois apres ça détection,je n'es tpas pu attendre car trop de douleur,je suis entre en urgence,enfait j'avais une aussi une emoragi ,car il avait fait une torssion.apres l'operation il y a environ 1semaine pdt laquelle tu resent le gaz ,air car on le fait pas celioscopie,mais rien de grave cela fait maintenant moins de 15 jour que j'ai étais operer et tout vas bien,courage l'operation est le plus dur moment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
                        X