publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prblm règles irrégulière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prblm règles irrégulière

coucou,

voila en bref je sai pa ce que j'ai: j'ai eu mes règles le 10/09/09 mai depuis nada, j'ai rien du tout!! depuis une semaine, j'ai mal comme avant les règles (douleurs ovaires, ca tire) mai entretemps j'ai fait des froti frota avec mon homme (en sous vetement), pourrait il avoir un risque de tomber enceinte??? c bete mai j'aimerai me rassurer
    ah oui j'ai oublié de demander est ce que enceitne et perte blanche, y a rapport???? j'ai pa bcp de perte blanches!! d'hab c'est un peu for .......c'est pour ca que je voulai savoir si poss d'etre enceinte!!! je veu pa du tout alors aider moi svp svp svp

merci à toutes

• De l'aide svp

je vous en supplie une petite réponse!!
    ca me stresse trop
    merci

Commentaire

• De l'aide svp
      Coucou

Bonjour je ne sais pas si je avsi pouvoir beaucoup t'aider mais voici qqs questions...

Tu dis avoir fait des frottis frotta avec ton ami, il n'y a pas eu pénétranation du tout ?
      A t-il éjaculé?

Déjà cela pourra eclairer davantage une opinion, puis mon conseil, serais d'aller faire un test de grossesse, en ce qui concerne les pertes blanches, elles souvent signes annonciateur de règle ou de période d'ovulation en vu de ce que tu dis je ne pense que tu sois en période d'ovulation.

Peut etre as tu déjà eu un petit déreglement hormonal?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X