publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence regle

Coucou,

Je viens vers vous aujourd'hui car je me pose quelques questions, j'ai RDV chez mon docteur mais en attendant quelques infos serait pas de trop.

Alors je vous explique mon problème :

Je suis réglé depuis que j'ai 14 15 ans environ, règle toujours régulière au bout de 28 jours, je suis sous pillule depuis 16 17 ans environ Minesse, jamais aucun problème!

Début aout j'ai changé de petit ami après des rapports sexuel j'ai fait 1 infection urinaire soignée avec du monuril, puis en septembre j'ai fait une 2eme infection encore soignée mais là surprise à la fin de ma plaquette aucune présence de mes règles, moi super étonnée je continue ma pillule correctement et je me dis ca arrive parfois que j'ai pas beaucoup de sang donc ca peut etre une raison.

Dans le doute je fais quand même un test de grosesse négatif, normal je prends ma pillule normalement!

Bref 3eme infection urinaire donc la mon homme fait des examens avec moi moi soignéeà nouveau au Monuril, je fais une prise de sans pour les grosesse au passage et là pareil résultat négatif et par contre mon homme fait une infection qu'il ne sent absolument pas.

Au final Octobre ben toujours pas de règle, alors une petite idée?

SAchant que j'ai changé radicalement de vie c'est à dire j'ai quitté ex, boulot, famille et région pour partir sur un nouveau départ. J'ai perdu aussi beaucoup de poid, je suis descendu de 2 tailles.

Merci d'avance pour vos réponses!

• Kikoo

tu devrais en parler à ton gynéco pour kil voi c koi le pb .... il se peut k le stress joue sur l'absence de régles et ça pourrait être la formation d'un kyste ovarien mais en tt cas ne eprd pas ton temps , moi jai aps eu mes régles depuis janvier 2008 ce né ken septembre k j'sui aprti en aprlé à mon médecin et on a trouvé un kyste ki fesait 6,5 cm et à l'heure actuelle il grossit . Donc ne traine pas ton problème et parles à ton médecin .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X