publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampons hygyénique et mal être

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampons hygyénique et mal être

Bonjour

J'ai mes règles depuis hier...
    Et j'ai donc commencer à mettre un tampon mini
    seulement dans la soirée je ne me suis pas sentie bien , idem
    dans la nuit...
    Sensation de gène, je suis très sensible aux infections urinaires et j'ai
    l'impression que mettre un tampon pourrait déclencher une crise....
    Je précise que ce n'est pas la première fois que j'ai mes règles et que je mets un tampon !!!

Alors comment ça se fait???

• syndrome du choc toxique

possible avec les tampons; regarde la notice des tampons, tout est écrit dessus.

C'est des staphylo qui se propagent dans le vagin. Dans ce cas, il faut retirer immédiatement le tampon.

Passe aux serviettes en attendant d'être rassurée ou bien essaie une alternative comme la luna cup.

Commentaire

• Euh...

déjà si tu as gardé ton tompon toute la soirée toute la nuit, tu prends un risque! C'est ce genre de chose qui provoque le choc toxique. Arrête les tampons qq tps pr voir si ça va mieux et quand tu en mets changes-en au moins ttes les 8heures!

Commentaire

• Infection

Coucou,
        Personnellement, j'ai essayé les tampons plusieurs dois et j'ai abandonné, en fait, j'y suis très sensible et à chaque fois l'infection (vaginale) ne rate pas et malgré le fait que j'en change toutes les 2 heures et je n'en mets pas toute la journée!
        Depuis, j'évite au maximum, il y a maintenant des serviettes très fines et agréables, sauf vraiment en cas de piscine ou soirée ...
        Donc essaye de surveillé comment tu réagis et décide aprés ça.
        Voilà, j'espère que je t'ai un peu aider, bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
        X