publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: echoragphie bizarre, ovaires invisibles, aidez moi!!! :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: echoragphie bizarre, ovaires invisibles, aidez moi!!! :triste:

Je viens de passer une échographie suite à des saignements à cause de la pilule que je prenne depuis 1 mois et demi(j'ai des écoulements, qui ressemblent à du sang en dehors des règles)

C'est ma 1ere fois la pilule, j'avais pris du norlevo cet été, alors c'est possible que les saignements sont dus à ça!

Enfin bref, à l'échographie, le médecin n'a pas pu voir mes ovaires!!!et il sait pas pourquoi, il m'a demandé de reprendre rdv!!

avant j'ai jamais eu ce souci..

dois-je reprendre le même gynéco? est-ce que je dois m'inquiéter pour cette invisibilité des ovaires???

• Je serais toi je changerais de gynécologue

Il n'est pas compétante du tout, il ferait mieux de faire faire les échos par un autre gynécologue ou par un radiologue. et de se reconvertir dans une autre profession C'est un nul. On voit que le gynéco que tu as vu n'est pas plus compétent qu'un généraliste. Il a un échographe mais il ne sait pas s'en servir, c'est une incapable. Je ne voudrai pas te faire peur, mais s'il ne sait pas faire, il doit faire bien d'autres boulettes. Le jour où il va t'opérer, elle va te louper à tous les coups. Tu es jeune, reste pas vers ce type, il ne sert pas à grand chose. Ma généraliste me prescrit la pilule pour 3 mois et elle me laisse l'ordonnance dans le couloir, elle ne me fait pas payer, je ne vais que la voir une fois par an pour un bilan sanguin annuel. Elle ne me fait pas d'examen gynéco, je ne vais que voir un gynéco en cas de perte de sang.

Pour toi ,il faut prendre rv mais avec un gynéco plus doué, l'autre ne va pas réussir son écho la prochaine fois où il va te raconter des salades pour ne perdre la face.

J'ai vu aussi une perle rare comme ton gynéco mais en plus moi elle gueulait comme une folle. Elle a été incapable de mesurer l'endomètre, elle n'a pas su me dire la taille de l'uterus, quant aux ovaires, je crois que comme le tien, la vieille dame ne les a pas vu, 30 de métier et toujours incapable de faire une écho. Et à toutes mes questions, elle répondait par des inepties (je suis plus âgée que toi et j'ai quelques connaissances en gynéco)

Il va ruiner la sécu et toi en même pas temps, une écho c'est vers 58 euros et je présume qu'il aura le toupet de te faire payer 2 fois.

Il ne sait tout simplement pas reconnaitre les ovaires à une échographie.

En gynéco, on voit quelques perles rares, bah, ils font quelques prescriptions de pilule et parler de sexualité avec les patientes jeunes et jolies.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X