publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la première fois qu'un gynéco me fait un frottis et j'ai eu mal ! est ce normale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la première fois qu'un gynéco me fait un frottis et j'ai eu mal ! est ce normale?

Voilà j'ai fait un frotti pour la premiére fois chez un gynéco ; et je comprends pas pourquoi cela m'a fait mal ! puisque tout le monde dit que cela ne fait absolument pas mal !
    de plus c'était la premiére fois que j'allais chez n gynéco et il ne m'a même pas examiner ! ni toucher vaginale ! ni palpation des seins ! même^pas me poser des questions sur mes régles ! rien ! il m'a fait qu'un frottis ! :-(

• Ça peut arriver

si tu es tendue.
    Quand tu fais un frottis, tu dois bien te positionner, te mettre à l'aise et souffler un grand coup.
    Par contre, il aurait dût vérifier ta poitrine pour voir s'il n'y a pas de grosseur au toucher, te peser et te demander si tu avais des questions, des infections urinaires ou vaginales...

Commentaire

• Ça peut arriver
      Merci

Salut je vous remercie pour vos réponses !
      pourtnt j'ai essayer de me détendre mais ça m'a fait mal quand même ! en plus je pensais qu'on faisait cela en position allonger ! moi il m'a fit cela en position semi assise ! je pense que c'est pas un bon gynéco car il m'a poser aucune question ! ni vérifier mes seins ! ni si les ovaires fonctionnaient bien etc ...!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X