publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs menstruelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs menstruelle

Bonjour,

Ma fille a ses premières règles et évidemment, les douleurs qui vont avec.
    Je n'ai pas très envie de la bourrer de cachet... du coup je me demande s'il y des choses pour aider du coté de l'oméopathie ou de la parapharmacie ?

• Bon pour prévenir les douleurs

Alors... j'ai trouvé un truc, qui a l'air naturel.

Le PMS, un complexe qui associe de la riboflavine (vitamine B2), de la niacine, les vitamines B6 et B12 et du magnésium. La formule du PMS fournit le support alimentaire idéal pour soulager les symptômes prémenstruels.

Il est aussi conseillé pendant les symptômes prémenstruels de prendre un produit à base dEPA (acide éicosapentaénoïque) et DHA (acide docosahexaénoïque) comme dans l Oméga-3,de l huile de bourrache (Borago officinalis) et de lhuile donagre (la primevère du soir) (Oenothera biennis).

C'est pas moi qui le dit, toutes les infos ici : http://www.nutrilife-shop.com/product_info.php?info=p1642_PM S--avec-Vit-B6-et-5-HTP-.html
    Pour ce genre de problème il faut souvent jetter un coup d'oeil sur google dans les nutriments et tout ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X