publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:shy: odeur génante !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shy: odeur génante !

j'ai des odeurs intimes fortes et très embarassante. J'utilise du hydralin apaisa pour ma toilette, et j'ai également été chez le gynéco pour ce soucis. Il m'avait prescrit un antibiotique a prendre en une fois uniquement ( en sachet ) et des ovules a mettre tous les soirs. Ceci dit, le soucis a disparu, mais voilà depuis plusieurs mois, il est réapparu. Que faire ? j'ai repris rdv chez le gygy pour ce meme soucis ...

• Quelle galère

j'ai reg. le même pb, j'ai l'impression que c'est lié à l'arrivée des règles. moi mon méd. m'a prescrit du polygynax en capsules vaginales,ça marche bien. j'utilise aussi du gel vaginal saugella qui réequilibre le ph.
    en ce qui me concerne ça m'intéresse de savoir l'antibiotique qui vous a été prescrit.
    merci

Commentaire

• Quelle galère
      Alors,,

je ne me souviens plus du nom de l'antibiotique qui m'a été prescrit lors de cette consultation. Je me rapelle du nom des comprimés vaginaux, il me semble que cela s'appelait colpostéine ou un truc ds le genre. Ayant fini mon traitement il y a plusieurs mois, maintenant, mes souvenirs restent vagues. J'ai rendez vous le vendredi 13 si vous voulez je vous dirais ce que l'on m'a dit.
      Amicalement

Commentaire

• Alors,,
        Ça marche!!

ok ça m'intéresse, j'attends avec impatiente ta réponse...............merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
        X