publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème peut etre suite à un rapport aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème peut etre suite à un rapport aidez moi svp

Voila, je ne sais pas si mon soucis est due à un rapport que j'ai eu ou pas je ne sais pas ce que c'est...

Alors, pour commencer j'ai constamment envie d'aller aux toilettes et au bout d'un moment, ça me fait mal et je ne peux plus uriner...C'est assez bizare je trouve, et gênant aussi lol

Cela a commencé le lendemain d'un rapport sexuel, je me suis protégée avec un préservatif non périmé, je l'avais depuis un moment mais il était toujours utilisable...

Est-ce que quelqu'un sait ce que j'ai svp ?

Merci de votre aide

• Pareil que toi

J'ai eu le même problème, quand je l'ai fais j'ai commencer à passer ma vie aux toilettes, c'était impossible que je me retienne, je me suis dis qu'il avait du forcer sur la vessie lors du rapport mais il se trouve que j'ai chopé une cystite.
    C'est une infection urinaire. En gros tu vas toujours aux toilettes et quand tu fais pipi ça te brûle et parfois t'as super envie d'uriner mais ce ne sont que 3 malheureuses gouttes qui sortent et la douleur est toujours aussi intense. Si ça te brûle c'est une cystite à mon avis.
    Le jus de Cranberry c'est excellent contre ça, ça a tendance à soulager la douleur en tout cas, mais vaut mieux aller voir un médecin (je n'y suis pas encore aller alors que ça fait déjà 3 semaines :s)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X