publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et pertes brunes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et pertes brunes

bonjour j ai un probleme j a ete en retard de 3 semaines , jai eu des pertes marrons pendant 2 jour apré jai eu mes regles pendant 5 jours et la jj ai encore des pertes marrons et sa fait deja 3 jours et en parlant avec mon entourage on ma di ke ja eu des signes de grossesse comme des veines apparentes sur les seins est ce normal ou pa!

• Salut

ça peut être un signe de grossesse ou de fausse couche mais aussi un déréglement hormonal, il vaut mieux en parler à ton médécin. Quant à aux veines apparentes sur les seins, ça n'est pas forcément signe de grossesse, j'ai eu des jumeaux et pas de ça pendant ma grossesse, par contre au moment de mon ovulation, c'est plus prononcé

Commentaire

• Salut
      Salut

Merci pour ta reponse c est les reponses que je m ete donner mais jen ete pa sur mais javais pa penser au dereglement hormonal car sa fait ken meme 9 moi ke j ai arreter la pillule.mais sur le signe de grossesse je nai pa ueu que celui lamerci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X