publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce dangereux de prendre la pillule normale et la pillule du lendemain le même jour ? (urgent !!)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce dangereux de prendre la pillule normale et la pillule du lendemain le même jour ? (urgent !!)

Voilà, je prend la pillule Evépar et en fait aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle. On a mit un préservatif mais il a craqué et on s'en ai rendu compte qu'après, donc je suis aller en pharmacie et j'ai pris la pillule du lendemain par peur que ma pillule normale ne fasse pas encore effet (ça ne fait pas longtemps que je la prend, j'en suis au début de ma deuxième plaquette et mon médecin m'a dit lorsqu'il me la prescrit que ça prendrait du temps pour les effets contraceptifs). Ma question est donc la suivante : Dois-je prendre ma pillule normale ce soir sachant que je viens de prendre ma pillule du lendemain ? Quels sont les risques ?

• Triple protection

pilule pilule du lendemain capote !!
    ajoute donc du spermicide, un diaphragme et un stérilet, on ne sait jamais !

et pourquoi pas l'implant et l'anneau aussi ?

sans rire, la pilule seule normalement te protège presque à 100%, la pilule du lendemain est totallement inutile !!!!!!!!!

ce qui est inquiétant ce sont les MST si vous n'avez pas fait le test, alors lâche la pilule du lendemain et va faire le test du SIDA plutôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
    X