publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce possible d'être enceinte dans ces conditions:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce possible d'être enceinte dans ces conditions:

Bonjour, ça fait quelques temps que je couche avec un homme, sans capote
    Lors de ces rapports des fois, j'ai quelques pertes de sang, pendant ou après. Mais ça je pense que c'est dû à une fragilité de la membrane vaginale.
    Mais des fois un peu le lendemain, de temps en temps.
    Je prend la pilule (Androcur) en continue donc je n'ai plus mes règles..
    Cela fait 2semaines que j'ai beaucoup d'envies! (manger des glaces, des tartes flambées) et là d'un coup, à midi j'me suis rendu compte que je n'avais même plus envie de Fromage, alors que j'adore ça!
    J'ai des douleurs au bas ventre aussi, surtout quand j'me couche sur le ventre, ou bien quand j'fais du vélo, et je supporte même plus d' avoir juste un bras posé sur mon ventre..
    Je n'ai pas envie de faire un test de grossesse pcq je n'ai pas de sous, et de plus, je vois Gygy le 9novembre. Peut-il voir si on est enceinte sans faire d'échographie?
    Des fois j'me dis que je psychote un peu trop...
    Vous en pensez quoi vous?
    Je ne veux pas d'enfant en plus, pas pour l'instant...

Merci

• Androcur

n'est pas une pilule, mais un médoc pour lutter contre la pilosité. Sauf si tu te trompes de nom, tu ne prends donc pas la pilule.

A toi d'en tirer les conclusions.

Commentaire

• Androcur
      Je sais

Je ne me trompe pas de nom. Le gygy m'avait dit qu'on pouvait l'utiliser seul car c'est un anti-androgène et que cela stoppait la machine..
      La preuve, je n'ai plus mes règles, seulement des pertes de sang. Cela fait depuis le mois d'avril que je l'ai, et je n'utilise pas de capote, et j'me souviens qu'au mois de juillet, j'ai fait un test de grossesse, négatif. donc voilà.

Commentaire

• Bonjour lidia!!
        Ce n'est pas la taille du sexe...

Pour avoir quand même coucher avec plusieurs personnes, même si j'en avais un régulier, j'peux dire que c'est pas la taille du sexe! Parce qu'il y en a un où j'ai vachement saigner pendant le rapport alors que.... il en a une petite! Et avec mon régulier, il a une taille normal, mais ça dépend des fois, j'saigne ou pas. Et generalement,, on y va pas comme des sado maso!
        Enfin Bref....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
        X