publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes regles ne s arrete plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes regles ne s arrete plus

Bonjour,

j ai un gros souci j ai eu deux fois mes regles ce mois ci la premiere fois normalement 4 jours sans douleur ni tracas mais la deuxième fois qui est encore d actualité ont ete tres forte et tres douloureuse la je les ai encore je continu ma pillule en croyant que ca va s arreter mais rien n y fait j en peux plus j ai meme mis une ovule en croyant que c ete une infection (acheter en pharmacie sans prescription medical)
    je ne sais pas quoi faire je deteste au plus haut point les gyneco.....
    aidez moi
    merci

• Je n'hésiterai pas...

et j'irai voir un gynéco...

Commentaire

• Depuis...

depuis combien de temps prend tu la pilule ? tu n'a eu aucun retard , oubli , decalage .... récemmentt ?

Commentaire

• Depuis...
        Regle qui ne s arrete pas

Bonjour,
        ca fait tres longtemps que je prends la pillule et je suis tres serieuse en ce qui concerne la prise je n ai eu aucun oubli et d habitude je suis réglé comme une horloge mais la je suis vraiment épuisé par ces pertes qui ne cesse pas
        nous sommes le 4 novembre et ca coule toujours et maintenant vient s ajouter une odeur qui ne me plait pas du tout
        j ai honte, je n 'ose meme plus approcher mon homme de peur qu il me sente arriver
        je pense que je vais prendre rdv chez le gyneco quand meme n aie plus le choix trop fatiguer pour m auto guerir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
        X