publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements entre mes règles, aidez-moi s'il vous plait :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements entre mes règles, aidez-moi s'il vous plait :???:

Bonjour, j'ai 21 ans, et il y a 12 jours que des saignements sont arrivés, alors que je ne devais avoir mes règles que dans 10 jours. Ils sont arrivés juste quand j'ai eu une " mauvaise nouvelle ", c'est à dire que j'ai des sentiments pour un de mes amis, et lui non ...j'ai eu très mal au ventre, juste quand je l'ai su, et puis le lendemain, boum, des saignements, pas très importants, mais je m'interroge quand mème.C'est la première fois que je saigne en dehors de mes règles, et je m'inquiète. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? merci

• Saignements

Salut,
    oui, tu as vu juste, une émotion peut perturber le cycle et faire saigner.

mais ça peut être aussi une pilule inadaptée.

alors je te conseille d'attendre 1 mois ou 2 et si ça continue d'aller voir ton gynéco...

courage ! et oublie ton ami, il n'en vaut pas la peine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X