publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je comprend rien au résultat !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je comprend rien au résultat !!!!

bonjours a tous !!!

voila je suis enceinte de 14 semaines et depuis pas mal de temps déja bien avant ma grossesse j avais des pertes blanche abondante on m avait préscrit des ovules mais rien ni a fait alors je suis resté comme ca !!! et la comme je suis enceinte et que ca me géne du faite que je sois obligé de changé de petite culotte plusieurs fois par jour du faite qu elle soit mouillé et de l odeur génante ! j en ai donc reparlé a ma gynéco lors de ma consultation le 3 novembre et ma fait une sorte de frottis pour en prendre un peu pour analysé ! je viens de recevoir ce matin les résultat et je comprend rien et ca m inquiéte un peu !!!! je vous note les résultat qui m inquiéte : :

cellules épithéliales ......... nombreuses
    leucocytes ...........................tré s nombreux

MYCOLOGIE

Milieu de sabouraud .........quelques colonies de CANDIDA albicans

voila si quelqu'un peut m aidé c'est pas de refus !!!!!
    merci !!!

• Svp
    :?:

c'est juste une Mycose ????!!!!! RIEN DE PLUS GRAVE ???????????

Commentaire

• :?:
      Non rien de plus grave

candida albicans est une levure, c'est la plus fréquentes des mycoses vaginales chez les femmes.

Commentaire

• Non rien de plus grave
        Oufff !!!!

merci de vos réponse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
        X