publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil sur des gynécologue a chantilly

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil sur des gynécologue a chantilly

Bonjour,
    je recherche un gynécologue a chantilly, mais il y en a plusieurs. J'aurai aimé avoir des conseil sur le meilleur des 4. Il y a SIRVEN claude, RICHARD Alain, POULIQUEN Guilhaine et PERES Marie-Louise.
    lequel me conseillez vous?
    je recherche un gynécologue compréhensif, à l'ecoute, gentil, aimable, qu'on va voir sans y aller a reculons.
    je vous remercie par avance de vos reponses.

machachaussette

• Conseil sur des gynécologue a chantilly : réponse?

bonjour,
    je me demande exactement la même chose....avez vous finalement eu une réponse ou testé l'un des 4?
    en vous remerciant par avance!

Commentaire

• Conseil sur des gynécologue a chantilly : réponse?
      Voici ma réponse

J'ai été suivi chez la docteur Sirven, très bien très douce RAS

Commentaire

• Re: Conseil sur des gynécologue a chantilly

Bonjour,
        Je voulais donner mon avis sur madame Claude sirven que j'ai choisie comme gynécologue pour suivre ma seconde grossesse en 2014.
        Points positifs : elle est douce et je pense qu'elle connaît très bien son boulot.
        Points négatifs et à mes yeux qui annulent le reste :
        Pb de ponctualité j'ai défois attendu 1h30 dans la salle d'attente alors qu'il n'y avait personne dans son cabinet et que je l'entendais passer des coups de fils perso.
        Une fois après attendu 30 minutes elle sort et me dit une femme à fait une chute à la pharmacie je dois aller la voir, et à annuler mon rdv d'office. Je ne savais pas que la présence d'une gynécologue était requise en cas de chute...
        Une autre fois j'arrive au cabinet personne, 2 autres dames attendaient dans la rue, j'appelle le secrétariat qui me dit je l'ai eu au téléphone il y a une demi heure elle se garait devant...
        On ne la jamais vue.
        Une autre fois pareil personne il était 10h du matin la secrétaire me dit je n'arrive pas à la joindre depuis 8h ce matin.
        Je n'ai jamais eu de nouvelle...
        J'ai donc laissé tomber et jai terminé mon suivi avec les sf de de l'hôpital de Senlis qui étaient tops.
        Elle a beau être compétente ces absences, retards et excuses toujours tirées par les cheveux n'en font pas une bonne gynécologue en tous cas pour un suivi obstétrique.
        Heureusement qu'il s'agissait de mon deuxième j'étais moins stressée...
        Après en avoir discuté autour de moi, il semble avéré qu'elle aurait un petit penchant pour la bouteille et qu'il n'est pas rare de la retrouver en pleine journée dans un café de chantilly.
        Si je devais recommencer je ne la choisirai bien évidemment pas.

Bon courage aux futures maman !!

Commentaire

• Re: Conseil sur des gynécologue a chantilly

Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec Titia084 effectivement le docteur Sirven est compétent et douce cependant il y a un gros problème de responsabilité envers ses patientes. Plusieurs fois mes rendez vous ont été annulés sans même qu'on en m'en informe je me suis retrouvée devant une porte à attendre dans le froid pour ensuite rentrer chez moi bredouille. Il y a toujours des retards (souvent 1h d'attente malgré un rdv fixé). On est jamais sûr que le rdv sera maintenu de plus est très tête en l'air est toujours persuadée d'avoir donné les information ce qui n'est pas toujours le cas. ça a été très difficile pour moi car en plus c'était pendant ma première grossesse. donc je ne recommande pas du tout surtout si c'est pour un suivi de grossesse où on est déjà assez stressée.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X