publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches odeurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches odeurs

je vs expliques vite fait le topo :
    j ai eu un rapport samdi soir avec mon chéri,dimanche début de pertes blanches mais pas trop méchantes.Depuis aujourd'hui ces pertes sont bcp plus abondantes et surtout très odorantes.je sens mauvais c'est une horreur je me supporte pas,de plus,je ne sais pas si ça a un lien mais j ai un peu mal au bas ventre,comme une lourdeur. je pense que je vais bientot ovuler mais ... est un détail je pense et j ai arreter ma pilule voilà 1 mois.je n ose pas en parler a un medecin ou a un pharmacien.
    merci à vs si vs pouvez m'aider un peu.
    magali

• Mycose

Si ca te demange, ca veut dire que c'est une mycose. Il faut vite que tu ailles chez ton gyneco. Il te filera un antibiotique.

Commentaire

• Coucou

je pense aussi que c une mycose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X