publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans bas ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans bas ventre

hier j avais posté que j avais des pertes odorantes depuis 2 jours et bien c'est passé.mais tjs un peu de "douleurs" au bas ventre comme des petites crampes . mon copain me dit t es enceinte mais je ne pense pas qu en ayant eu des relation samedi je puisse aussi vite le ressentir. j ai arreter ma pilule depuis un mois a peine.si kelk un pouvait eclairer ma lanterne .....merci

• Mm symptome

:-/ bonjour ecoute j sui ds la mm situation k toi il y a 15 jrs g u d rapor avc mn ami é environ 4 5 jrs apres d douleur similaire o regle é depui g d douleur o ba du ventre é il é gonflé tt l tem. Alor j tavouré k j pense moi ossi a bb mé g une ami ki ma di k pe etr il sagissé dune infection urinaire dc jaten d voir si mé regle ariv é jiré voir la gyneco. Voila ... Jspr pr toi com pr moi k bb1 sera la biz a toi

Commentaire

• Mm symptome
      :-( :-( :-( :-(

C matin bandelette urinaire pr voir sil yavè infection negatif tt va bien c midi nozè alor j vien d fer un test pipi mé négatif :-( :-( triste mé kesk c k c mal en ba du ventre 1semaine é dmi k ca dur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X