publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles depuis 2 mois....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles depuis 2 mois....

Bonjour a toute,

voila au mois de septembre j'ai eu un cycle de presque de 15 jours et c'etait des règles abondante et bien rouge du coup j'avais ete consulter un gynécologue et il ma di qu'il n'y avait rien de méchant et ma donné des medicaments pour calmer ces regles, mais j'en ai pris qu'un car sa c arreter (comme par hazard)

et depuis plus de cycles , rien, juste au mois d'octobre, j'ai eu des pertes blanche, marrons, voir un tout petit peu rouge, je me suis dis que c'etait elle qui arrivait et meme pas...

Entre deux j'ai fais 2 test pipi et c'etait négatif, j'ai mal en bas du ventre, j'ai eu des douleurs au seins et je suis plus fatigués qu'avant....

est ce qu'il y aurai des files qui viverai ou aurai vécu la meme situation car je suis perdu, j'en ai marre d'avoir des pb de ce genre;...

Je vais au médecin la semaine prochaine donc en attendant donner moi vos avis svp

• Moi je dit

fait une prise de sang ou un autre test

Commentaire

• Oui

je comptait faire une prise de sang, car j'arrive meme plus a manger sa me tire au coeur, et je sais ce n'est pas bon , mais je fume et la depuis samedi j'arrive pas a fumé (d'un coté tant mieux) mais c'est pas normal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X