publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes depuis 2 semaines retard de règles h e l p !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes depuis 2 semaines retard de règles h e l p !

Bonjour/bonsoir,

Voilà mon soucis... Depuis deux longues semaines j'ai des pertes brunes, elles ne sont pas très abondantes mais j'en ai tous les jours. Quand elles ont commencé je me suis dit que c'était parce que j'allais être bientôt réglée, mais ça fait maintenant plus d'une semaine que je les attend... (surtout que je n'ai pas eu mes douleurs habituelles qui me rappellent qu'elles arrivent ect...).

J'ai 22 ans, j'ai arrété la pilulle il y a 2 ans maintenant (donc je ne pense pas que ce soit dù à ça). J'ai une vie sexuelle, mais nous faisons toujours très attention et nous protègons toujours.

J'ai parcouru un peu le net pour plus d'informations et ça me fait très peur de constater qu'il y en a qui dise que c'est parce qu'on est enceinte (car je ne suis pas encore prête pour ça (loin de là)), ou qu'on a une infection (hors je n'ai pas de douleurs ni rien)...

S'il vous plait, informez moi...

• Test

Achete deja un test de grossesse en pharmacie ca fixera une des multiples causes et ca te rassureras. A bientot donnes des news.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X