publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'homme - cunilingus gout et odeur désagréable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question d'homme - cunilingus gout et odeur désagréable

Bonjour,

Je suis avec une Jeune Femme ravissante et attentionnée à son hygiène. J'ai déjà eu d'autres expériences sexuelles avec d'autres femmes donc je pense pouvoir détecté ce qui n'est pas très normal.

Voilà ma question : Quand je fais un cunilingus, il y a un mauvais gout pas très agréable (bon... supportable mais ça calme un peu les calins), même après la douche. Et dernièrement, pendant une position de l'année 1969 lol, une secrétion est arrivée très poisseuse qui pique bien la langue. C'était horrible car je voulais pas stopper pour pas véxer ma partenaire.

Je pense que cette secrétion est arrivée en parralèle a une montée de plaisir.

Voila, c'est un peu génant d'en parler avec ma partenaire sans avoir au préalable eu des feedbacks de votre part, vous les femmes ou les professionnels.

Est ce irréversible ??? Ca m'embeterait car j'adore ça !!!

D'avance merci..
    Cordialement,

• Bonsoir anakin

Tu as peut etre à faire à une femme qui secrete beaucoup de pertes blanches,l'humidification du vagin et ces pertes n'ont surement pas le meme gout .Si il s'agit de pertes blanches,helas,je ne vois pas de solution possible etant donné que ce sont des ecoulements naturels.Cependant dans le titre de ton post,tu parle egalement de mauvaise odeur,il paut s'agir d'une simple infection et dans ce cas là ca se soigne tres bien quand cela est pris a temps !
    Voila,bon courrage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X