publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture kyste ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture kyste ovarien

Bonjour. Après 10 jours de douleur au ventre, un médecin généraliste m'a envoyé passer un échographie à l'hôpital. Suite à l'examen, on m'a décelé une rupture kyste ovarien. Le kyste est petit (2cm) et est situé sur mon ovaire droit. Selon le médecin, mes douleurs seraient dues au fait que j'ai un épanchement de liquide dans mon abdomen suite à la rupture. Le hic c'est que cela dure depuis presque 3 semaines maintenant. J'ai toujours une douleur à l'ovaire droit, en plus d'avoir mal au bas du dos et des nausées qui ne cessent pas. Les examens sanguins ne révèlent rien d'anormal. Le médecin me dit d'être patiente, que le liquide partira, mais j'ai un doute.

Quelqu'un a vécu un truc semblable? Ça me fait un peu paniquer.

• Cc destinystarz

tu ne dis pas ton age ni si tu est sous pillule.en l'occurence la c important.
    bref si tu as toujour des douleurs 2 solutions : tousse et si tu as mal en bas c ke ta un autre kyste si tu na pas mal c l'epanchement liquidien ki est tjr la.... si tu continue davoir mal va voir ta gyneco elle te fera faire une echo intra vaginale pour determiner ton type de kystes. eneffet ta deux types: les kystes fonctionnels ke peuvent avoir la plupart des femmes(a cause de la pillule) et les kystes organiques. les kystes organique sont aussi récurent et proviennent souvent de pathologie comme l'endometriose ou les ovaires micropolykistyque. occupe toi en et ne laisse pas trainer car un kyste de 2cm ki éclatent c déja douloureux mais quand il en fait 7cm et kil pete jte laisse imaginer la douleur!
    pr ma part g 22 ans et g souvent eu d kystes certains parté dautre rester au chaud et a la longue éclater.je men suis pas occuper.seulement suite a mon accident de moto ya kelke mois g eu une fracture du périné, de la on ma fait d exam et javais un kyste, il c fissuré durant lhospitalistion, du coup dautre exam et la, c d kyste organique.la jatend mon rdv, on va me retirer l'ovaire gauche.....l'accident a certainement pa arranger lhistoire mais bref tout sa pour dire ne laisse pas trainer.....et tout ce passera bien!!!

Commentaire

• Bonjour

jai fait une rupture de kystre ovarien , il etait flotant de 6 cm , ce qui ma provoquer une menorragie , donc une hemorragie de l uterus . je ne suis pas sous pilule . mais c est tres douloureux ( douleur en bas du ventre et au dos )
      si tu veux plus de renseignements ! envoie moi un mp ???

Commentaire

• Rupture ovarienne

Bonjour! Je sais qu tu as posté ceci il y a plus de 4 ans bientôt mais je suis exactement dans le même cas en ce moment.. j'ai des douleurs terribles au ventre et sur les côtes j'ai également des nausées, des douleurs au dos.. je suis allé voir le médecin et au bout de 10 jours comme toi il m'a dit d'aller passer une échographie et aux résultats ils disent que c'est une rupture ovarienne tout comme toi seulement je ne sais ni sa taille ni rien de plus ils m'ont juste dit que ce n'était rien de grave mais j'ai beaucoup trop mal je ne sais plus quoi faire.. qu'est ce qu'il s'est passé pour toi après ? Tu as fini par guérir ? Merci de me répondre si jamais tu vois ce message!

Commentaire

• Re: Rupture kyste ovarien

Rupture kyste ovaire droit

j'ai etet dans ce cas il y a 3 semaine meme douleurs que vous toutes j'ai un kyste pres de lovaire droit qui faisait a la derniere consulation 4 cm.et ya donc 3 semaine de 0h00 a 3h du mat grosse douleurs qui durait ambulance est venu jai ete au urgence de la g passer une echo qui a montrer que javai beaucoup de liquide dans le ventre que mon kyste c'etait rompu en partie seulement donc direction le bloc pour me faire enlver ce liquide diagnostic finale j'avais 1 litre de sang dans le ventre apres 4 jours hosptaliser je vais un peu mieux je sais juste que le reste du kyste peu eclater a tout moment jai une autre echo ce mardi il faut prendre sa serieusement les filles courage a vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X