publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 5 ans de saignements entre les règles : mon témoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après 5 ans de saignements entre les règles : mon témoignage

Salut les filles,

j'ai traîné sur ce forum pendant un certaine nombre d'années. Maintenant je suis sur grossesse

Mais pendant très longtemps j'ai saigné plus que de raison, de 14 à 26 jours par mois selon la méthode de contraception que j'utilisais. Et j'ai posé toutes les questions "mais pourquoi ?" "comment ça s'arrête ?" donc je viens vous donner mes tuyaux après avoir fait 5 ans de recherche et vu 4 médecin, aucun n'a réussi à résoudre mon problème.

Déjà, si vous saignez sans pilule et avec pilule, c'est une cause interne : endométriose, polype...

Si vous ne saignez que sous pilule ou contraceptif hormonal (patch, implant, anneau, stérilet hormonal...) c'est que la dose d'hormones ne va pas. Dans ce cas, si c'est le premier mois de saignements, il faut attendre 1 ou 2 mois de voir si ça continue. Si oui, essayez de changer de pilule. Si un changement ne fait rien, à la limite encore un changement (prendre une oestrogénique au lieu de progestative par exemple, modifier les dosages). Si à la 3ème pilule, ça continue de saigner après 2-3 mois de changement, inutile d'insister !!!v

Ne faites pas comme moi, j'ai testé 8 pilules et aucune n'a marché ! Et je regrette d'avoir testé ces pilules, j'ai l'impression d'avoir mis mon corps en danger !

Il faut aussi passer une échographie pour voir s'il n'y a rien... et en général il n'y a rien.

Nous sommes de en nombreuses à ne plus supporter les hormones de la pilule, nos corps ne sont pas adaptés. Alors dans ce cas, il vaut mieux abandonner. Si la pilule vous fait saigner, c'est qu'elle ne va pas et vous avez sûrement d'autres effets secondaires (acné, seins douloureux, rétention d'eau, irritation, sécheresse...)

Depuis 1 an presque je ne prends plus la pilule du tout, j'ai opté pour le spermicide et j'en suis très contente, je ne suis pas tombée enceinte, par contre dès que j'ai arrêté là ça a marché . Je n'ai plus du tout de sécheresses (bon et je ne mets plus de tampons du tout ça aide forcément ) et tout va mieux côté hormones !

Alors inutile d'insister si ça saigne ! C'est que ça ne va pas !

Avez-vous des questions à la vieille saigneuse ?

• Moi aussi j'ai arrêter la pillule!

C'est au bout de 2 médecin qu'on a vu que mon corps supporte mal la pilule, j'avais marre d'avoir deux fois par mois mes règles.Dans ton cas sa être méchante les médecins que tu as vu sont des guignols quand même de ne pas avoir compris que au bout d'un moment sa venait du fait que ton corps supporte mal la pilule c'est énorme. Moi je me sers du préservatif masculin et défois féminin pour ne pas tomber enceinte.

Commentaire

• Aidez moin j en px vmt plus

voila moi sa fait presque 3 ans que je saigne entre mes regles en plus c l horreur j ai tp mal au ventre ........je suis passer par beaucoup de pillule mais rien s arran ge de plus je suis epileptique donc mnt je suis sous nuvraing 20 et je peut pas changer a cause de mon traitement epileptique et mes regles sont tjs la j ai pas d arret se qui fait que je suis anemique fort et personne c ce que j ai . je vous en prie si vous savez ce que j ai dite le moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
      X