publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre 2 plaquettes de pilule pour décaler ses règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre 2 plaquettes de pilule pour décaler ses règles

Bonjour,

Ca fait mainteant plus de 2 ans que je prends la pilule Trinordiol et pour la première fois j'aimerai vraiment "décaler" mes règles. Je sais qu'il ne faut pas le faire souvent, mais là j'aimerai vraiment ne pas avoir mes règles pour le 1er de l'an. Si j'enchaine 2 plaquettes a la suite, ca me permettrait de ne pas les avoir pour le 1er de l'an et aussi de ne pas les avoir pendant une autre période ou je ne souhaite pas les avoir au mois de juillet (car ca décalerait tout d'une semaine). Ca me serait donc doublement utile! Même après avoir cherché sur internet tout n'est pas très clair. Je voudrais savoir si je dois enchainer la 2ème plaquette normalement ou dans le sens inverse ? Et si qqun a déja fait ca avec Trinordiol je voudrais savoir si ca a marché ? (même si je sais que c'est différent selon les personnes)

[Pour infos la je vais prendre ma pilule le 6 décembre jusqu'au 26 et donc enchainer la 2ème plaquette le 27 décembre .. en espérant ne pas les avoir le 31 ! ]

Merci d'avance !

• Bonjour

moi je l'ai dejà fait de decaler mes regles en prenant à la suite ma plaquette par contre ce n'est pas le meme nom de pilule
    je ne pense pas que cela doit changer ou pas le nom de la pilule
    moi je l'avais fait pour le jour de mon mariage sinon pas cool lol

et je le fais au mois une fois ds l'année en preiode de vacances
    et je n'ai jamais eu de souci
    bisou lydphil29

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci de m'avoir répondu ! Tu le fais avec une pilule triphasique ou pas ? Et je voulais savoir après je reprends bien normalement la plaquette suivante (dans le bon sens) ?

Commentaire

• Merci
        Bonjour

oui moi je la reprends tj ds le meme sens
        ma pilulle moi c'est miniphasedonc pilule triphasique je sais pas lol

Commentaire

• Bonjour
          Merci

Ah non toi tu prends une pilule monophasique je pense. J'aimerai bien avoir des réponses de personnes qui prennent des pilules triphasiques pour être plus sûre ! En tout cas merci de m'avoir répondu encore une fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
          X