publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles 2 fois dans le mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles 2 fois dans le mois

voila je vous explique mon cas enfaite jai eu mes regles le 11 nov et 15 jours plutard (le 29 nov) jai eu a nouveau mes regles , c'est la premiere fois ke cela marrive je ne sui plus sous pillule, je sui en essai bebe depuis 2ans et demi.j'ai rdv gygy le 14dec mais jaimerai savoir si vous sa vous est deja arrivé ou si vous savez a koi sa pourrai etre du .

• Merci les filles!

mi ossi j'ai eu mé regle il ya meme pas 15 jour et la rebelotte je ne conpren pas c'est la premier fois que sela marive je ne suis pas sous pilul non plus
    si vous avé plus d'info tené moi o couran

Commentaire

• On se tien o courant

dac on se tient o courant de tt facon moi jai rdv lundi chez ma gygy donc je vous dirai se kil en est.j'espererai bien ke se soit une bonne nouvelle (un ) mais bon je ne vais pa trop me faire de fausses idees car je ne pense pas du tout ke sa pourrai etre du a sa , c ptetre mon corp ki se remet en route normalement car depuis ke jai arreter ma pillule(il y a 2 ans et demi) je suis tte deregler donc on verra bien , jvous tient au courant les filles.

Commentaire

• Moi quand

SUPER FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

Commentaire

• Moi quand
          Http://www.aufeminin.com/world/comm...

felicitation !!! comme j'adorerai etre a ta place j'espere ke pour moi aussi se sera un faut ke j'attende jusque lundi de voir ma gygy.j'ai trop envie de faire un test mais trop peur ke le resultat soit negatif donc je croi ke jvai attendre.

Commentaire

• Bonjour pascalinette5
            Nouvel de mon rdv gygy

voila jai ete chez ma gygy elle ne sait pa a koi c du d'avoir eu mes regles 2 fois dans le mois donc elle ma donner du progesterone en ovule aprendre par voie orale pour remettre mon cycle en place mais ke pour 1 mois et elle ma donner des ovules polyginaxe pour mon col car il ya a une tite infection ( mon col est fragile, il saigne facilement ) et elle ma di de prendre rdv a l'amp de calais pour faire un bilan , voila .

Commentaire

• Merci les filles!
              Coucou neigeski

pas de panique !
              c'est normal que tu es des saignement car automatiquement quand tu arrête ta pilule des règle se déclenche
              fait un teste de grossesse mais c'est pas parce que tu a des saignement que cela veut dire que tu et enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-02

publicité

Chargement...
              X