publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vagin qui gonfle aprés un rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vagin qui gonfle aprés un rapport

Bonjour , Sa fait longtemps que je suis avec mon copain et depuis quelques mois après chaque rapports mon vagin gonfle énormément ! C'est très impréssionant à voir. Du coup nous ne pouvons pas avoir de long rapport ,car la douleur est trop forte ce qui m'empèches de continuéé? cela me gaches beaucoup la vie . Avant ces symptomes la j'avais de très fortes douleurs qui me brulaient horriblement ! J'ai donc consulté Une gynécologue et eu un traitement ( ovule , crème , gel douche pour Hygiène intime ) mais en vain ... En voyant que sa continuait j'ai été voir mon médecin traitant qui ma préscrit une analyses urinaire. Les résultats on été que j'avais un germe , donc une fois de plus j'ai eu un traitement . Toujours aucun changement, cela continue encore sans savoir quoi faire. C'est horrible , Je m'inquiètes d'avoir un sérieux problèmes... J'aimerai savoir si quelqu'un sais de quoi il sagit précisément et si sa se soigne.
    Merci d'avance.

• Salut ma belle

il faut déja savoir ke la vie est faite de problème et a chaque problème une solution donc ma puce soit cool il faudra d'abord faire un prelèvement vaginal on determinera le microbe ki te gene et ce sera plus facile de te faire soigner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X