publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecine par les plantes!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medecine par les plantes!

salut
    je suis naturothérapeute et j'ai une connaissance de différentes plantes médicinal pour plusieurs sorte de maladies:stérilité diabète,tensions,problème de virilité,ou de frigidité,perte de poids,prise de poids,ménopause ,ostéoporose,petits maux de grossesse,etc,etc
    pour les personne que ça intéresse,vous pouvez toujours me dire quel est votre mal et je vous dirais si oui ou non j'ai de koi vous soulager..

• Alors...

déjà au niveau gynécologique, j'ai un staphylocoque doré, et qq infections (j'ai mis un post sur le forum).
    Sinon, j'ai des problèmes de circulation, varices, varicosités.
    En tout cas, c'est très sympa de proposer ton aide, merci!

Commentaire

• Alors...
      Alors

en cequi concerne le dérèglement hormonal,il y as effectivement des assortiment de plantes qui permettent de réguler ce soucie,et qui enplus résolvent les soucies de règles très douloureuses,de facon quasi définitive.
      en revance,en cequi concernet l'endométriose,la médecine naturel peu aider à soulager concidérablement ,et voir même à repousser la maladie,mais je ne pourrais pas garantir une guérisont total car sur les 8 cas d'endométriose que j'ai eu à traiter,seul 3 d'entre eux m'on dis que leur mal avais disparu mais tous les autres on vu une net amélioration de leur mal au point il l'on même oublier il y en avais même une qui avais un début d'endométriose mais qui grace au traitement as réussi à faire un bébé...

Commentaire

• Alors...
        Ok

pour les problèmes de circulation et autres varices,avec quelque tisanes et des massage avec des plantes,ça devrais passer par contre pour l'infection gynécologique il faudrais que tu m'explique déjà les détails en MP et je te dirais ceque je peu te conseiller

Commentaire

• Mycoses recidivantes

Bonjour,

J'ai eu plusieurs mycoses dans les 2 dernieres annees.En novembre, je suis allee voir un gynecologue qui m a prescrit un traitement avec monazol (2 ovules a distance de 3 jours creme monazol pour moi et pour mon partenaire pendant 10 jours). J'ai pris aussi un antimicosique systemique (Beagyne, une seule fois: mais il m'a prescrit pour encore 6 mois a venir, un comprimat avant les regles).

Le 10 decembre j'ai une hysterosectomie d'un polype plus grand et a cette occasion on m'a enleve plusieurs petits polypes, c'est a dire on m a fat un curetage. Les saigenements se continuent a present, petits saignememnts, mais j 'ai peur que ces saignements pourraient favoriser l'apparition de nouvelle champignons mycosiques. Le medecin gynecologue m'a prescrit 10 jours de traitement avec Polygynax ovules, mais j'ai peur que ca va encore detruire la flore vaginale, qui est si difficile a retablir normalemnt.

Est-ce que vous pourriez me conseiller qu'est ce que c est le mieux de faire dans ce cas?

Je vous remercie d'avance et attends impateimment votre reponse.

Commentaire

• Bonsoir

je souffre de d'un dérèglement hormonal depuis un an, qui est la cause d'apparition chaque mois de kyste fonctionnel sur les ovaires. recemment mon médecin a également trouvé un fibrome et un dermoide sur l'ovaire gauche. cela fait fait 1 an que j'ai arrêté la pilule et que j'essaie d'avoir un enfant. malheureusement suite à tous ces problèmes, aucun résultat. je vous remercierais de m'apporter votre aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
            X